ArteCad - Manufacture de cadrans

Nos opportunités de carrières.

Nos collaborateurs sont la clé de notre réussite. L’esprit d’équipe et la solidarité sont, pour nous, des valeurs importantes. Nous avons pour vocation d’être reconnu comme le leader du développement et de la fabrication de cadrans. Et c’est ensemble que nous voulons y arriver !

Alors vous aussi, découvrez nos offres d’emploi et rejoignez notre entreprise dynamique et en pleine croissance !

Acheteur / Approvisionneur (H/F), 100%

Mission

Sous la responsabilité de notre responsable Supply Chain, vos principales missions seront les suivantes : • Définir et mettre en œuvre la stratégie Achat par famille • Assurer la négociation des prix, délais, conditions logistiques et financières, dans le respect de la déontologie LVMH. • Responsable de la passation et du suivi des commandes dans les délais requis par la production. • Effectuer une veille technologique sur les marchés fournisseurs • Développer le panel fournisseurs pour l’adapter aux évolutions du marché (massification des volumes achats, rationalisation du panel, sourcing dans les pays émergents, double sourcing …), • Challenger les relations existantes afin de mettre en place un partenariat bénéfique aux 2 parties. • Etre le garant de la démarche QCD (Qualité, Couts, Délais) auprès des fournisseurs et sous-traitants • Réaliser les audits d’évaluation et d’homologation (Process, assurance qualité, RSE…) des fournisseurs ainsi que garantir le respect des normes fournisseurs (RJC, Code LVMH) • Supporter l’équipe qualité dans le traitement des évènements qualité et des « retours qualité fournisseurs » • Assurer le suivi achats des projets (flux ou produits) en phase « démarrage ». Concerne les « Nouveaux produits » et ramp-up livraisons des nouveaux fournisseurs • Garantir l’intégrité des portefeuilles, physiques et informatiques • Suivre et analyser les indicateurs et le reporting Achats de la société

Profil

Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure en achats/logistique, ce qui vous permet de connaître la chaîne d’approvisionnement et de comprendre aisément les flux logistiques ; Vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur horloger. Vous maîtrisez les outils informatiques tel que le pack Office ainsi qu’un ERP (Pro Concept est un plus) ; Vous avez des qualités de contact, de négociation, vous êtes ferme et diplomate. Vous êtes doté d’un esprit analytique qui vous permet d’apporter des jugements critiques sur des problématiques données et d’y apporter des solutions. Vous êtes rigoureux. Enfin, vous êtes exigeant sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés. Votre sens du service et de l’écoute vous permet de répondre efficacement aux demandes de vos différents interlocuteurs. La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Fonction

Acheteur / Approvisionneur (H/F)

Entrée en service

01.2025

Renseignements

Intéressé ?

Envoyez-nous votre dossier complet par e-mail à recrutement@artecad.ch ou par courrier :

ArteCad SA
Les Lovières 14
2720 Tramelan